Contact no 18 - Déc. 2003 - Page 1

Les voeux du Président

Cette année 2003 nous a apporté une certaine stabilité dans notre organisation de travail et notre développement. Encore une fois je rappelle que chacun d’entre nous doit se tenir dans le rôle et le poste qu’il a choisis d’assumer. La bonne marche d’une association comme la nôtre est compliquée à maintenir à cause des divergences de finalités et des sensibilités particulières.

Les dernières semaines de décembre, qui ont été très constructives, nous ont permis de dresser le bilan 2003 et mettre ainsi au point les nouvelles orientations pour l’année 2004.

Après un tour d’horizon avec chacun et une reconnaissance particulière pour l’activité de notre école et de ses formateurs dirigée par notre chef pilote, nous avons ressoudé notre équipe et défini une stratégie basée sur une concertation renforcée.

Notre Aéro-club mérite le meilleur de nous- même et la mise au point faite ces derniers jours va permettre a notre association de mieux passer les grandes échéances qui nous attendent à court et moyen terme. Je vous en dirai plus au moment venu.

Le parc de nos avions va évoluer en 2004, la première étude est réalisée, la deuxième est en cours pour déterminer les coûts d’exploitations de plusieurs appareils et votre Conseil d’Administration choisira le modèle le plus adapté à votre besoin. J’ai la volonté de renforcer la communication, alors n’hésitez pas à me faire part de vos remarques à ce sujet.

Il est important que notre Aéro-club garde la convivialité qui le caractérise et conserve son indépendance vis à vis de toute autre entreprise.

Je vous donne rendez-vous le samedi 10 janvier 2004 à partir de 18 h00 pour la traditionnelle  galette accompagné de votre famille et de vos amis.

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année

Roland CHEVALLIER