Contact no 17 - Juin 2003 - Page 1

Le mot du Président

L’année 2003 s’annonce très bien pour notre Aéro-club. Le nombre d’heures de voyage a augmenté très sensiblement et les heures d’instruction continuent une progression normale, compte tenu de la conjoncture économique difficile.

Les deux Robin en cours de révision seront prêts pour cet été. Vous pourrez disposer de sept appareils pour la saison qui semble bien se présenter.

L’exposition du Crédit Agricole a connu un beau succès grâce à notre ami Gérard Dargaud qui nous a montré que sa compétence était à la hauteur de sa passion. Merci Gérard et à bientôt parmi nous.

Les Portes Ouvertes auront lieu le samedi 21 et dimanche 22 juin 2003 avec un plateau un peu différent cette année : en plus des avions et des hélicos, notamment une montgolfière, 1 ou 2 véhicules anciens et un rassemblement de motos Harley-Davidson, etc.

Nous avons besoin de beaucoup d’entre vous pour organiser cette manifestation, vous pouvez venir chaque soir au club, vers 18 heures les deux semaines qui précèdent les 21 et 22 juin.

Plusieurs voyages cours sont
prévus (1 heure 30 aller-retour).

Vous pouvez vous renseigner pour les réservations dès maintenant. Chaque sortie que nous avons fait depuis l’an passé a connu un beau succès.

Le site de l’Aéro-club sera ouvert pour cette été, grâce à notre informaticien de génie : Fabrice Bouleau (adresse:www.aeroclub-alencon.org).

Bons vols à tous et que le ciel soit bien dégagé.

Roland Chevallier