Contact no 14 - Mai 2001 - Page 1

Le mot du Président

Lors de notre assemblée générale du 21 avril, nous avons vu que notre association est globalement en bonne santé : le nombre d'adhérents augmente, les heures de vol réalisées en 2000 sont en progression, et nos finances sont saines.

Cette situation n'est pas le fruit du hasard : le travail réalisé par les instructeurs, la rigueur de la gestion et le soutien de nos partenaires sont autant de facteurs qui ont contribué à cette réussite.

Pour continuer sur la voie du succès, notre club essaie d'être à l'écoute de tous pour permettre à chacun de s'y retrouver avec plaisir et pratiquer notre passion commune voler !

Ainsi, alors que de gros efforts sont faits en faveur de la formation des jeunes, les pilotes brevetés se sentaient un peu « délaissés » : c'est pourquoi plusieurs voyages nous sont proposés dans les semaines qui viennent, avec des destinations variées, et qui devraient redonner à chacun le goût de voyager, en bénéficiant de l'expérience de pilotes plus expérimentés.

De même, beaucoup d'entre nous réclamaient un avion qui permette de voler à peu cher : le club a entendu cette demande en achetant le "Coupé", avion agréable à piloter, surtout très économique, il ne manque plus qu'une chose à cet avion: voler !