Contact no 12 - Mai 2000 - Page 2

La vie du club

Jumelage avec Popham

Attention Notam le 30 juin.

Une délégation anglaise est annoncée en provenance de Popham fin juin début juillet. 22 avions vont se poser à Alençon pour l'occasion. Une douzaine dès le vendredi 30 juin et le reste le samedi.

Pour le vendredi, un accueil avec dégustation de pommeau aura lieu dans le hall de l'hôtel de ville à 18 h 30. Pour sa part, l'aéro-club organise un barbecue en soirée avec les amis anglais qui le souhaiteront.

Pour le samedi, la prise en charge de la délégation est assurée par la municipalité et le Comité de Jumelage. Un dîner en commun est prévu à l'étang de Guibert ou nous sommes les bienvenus (inscription au club 150 F par personne).

Pour le départ des équipages anglais dimanche, les décollages se feront sur toute la journée.

Soyons nombreux sur le terrain pour accueillir nos amis anglais et participer au différents moments de rencontre.

Renouvellement de la convention

Les responsables du club sont heureux de la reconduction cette année de la convention formation des jeunes pilotes du nord Sarthe avec le Conseil Général de la Sarthe. C'est une expérience très positive à tous les points de vue qui se prolonge et qui permettra encore plus de démocratiser l'accès des jeunes au sport aérien.

Porte ouverte

Les 9 et 10 septembre 2000 avec la participation de l'Armée de l'Air.

C'est un moment important dans la vie du Club parce qu'il permet de dynamiser nos relations. C'est aussi une vitrine pour nos activités et notre développement. C'est enfin un rendez-vous maintenant incontournable avec le public alençonnais.

Retenez votre week-end et réservez votre soirée du samedi pour le repas dansant convivial.