Contact no 10 - Janv. 1999 - Page 2

Réveillons-nous !

Après tous ces mois de mauvais temps, beaucoup sont restés cloués au sol et en ce début d'année, avec les jours qui rallongent, chacun aspire à reprendre le pilotage pour voir si les choses, vues d'en haut, sont toujours aussi jolies.

Avec les beaux jours, qui ne manqueront d'arriver, le Club va pouvoir se réveiller complètement. Préparons nous dès maintenant pour la nouvelle saison aéronautique, c'est ce que les responsables du Club vous invitent à faire.

Projets des voyages

Il est temps de faire des projets de voyage à plusieurs pilotes et/ou plusieurs avions. Faites connaître vos souhaits ou vos propositions afin de pouvoir établir un planning pour le printemps et l'été et prévoir la réservation des avions.

Le dynamisme d'un Club passe aussi par ces actions collectives de week-end ou de nuit. Certains peuvent témoigner de la bonne ambiance qui règne dans ces sorties.

Vol de nuit

Une nouvelle programmation des vols de nuit, école et voyages, est actuellement à l'étude. Renseignez-vous auprès des instructeurs du Club et dès à présent, retenez vos places, il n'y en aura pas pour tout le monde. La prochaine sortie de nuit est prévue le 28 janvier 99. Avis aux amateurs !

Perfectionnement

Après un retour sur le givrage carburateur, nous pensons faire une incursion du côté de la médecine aéronautique. Après les fêtes cela s'impose de revoir les règles d'hygiène et de santé du pilote.

Cotisation et licence

Si vous n'êtes pas à jour de votre cotisation au club et de votre licence FNA pour 1999, régularisez votre situation avant votre prochain vol.

Il serait vraiment dommage de se priver de voler pour un oubli. Le mauvais temps ne va pas durer. Alors dès les premiers rayons de soleil, sortez vos log ...